Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
1 avril 2009

Poissons d'avril!

P1030425
En premier plan, le mobile que les filles ont fait chez leur nounou et en second plan une de nos deux oeuvres familiales.

Allez j'en profite pour vous mettre quelques citations des filles notées il y a quelques temps:

Les filles aiment bien prendre les escaliers plutôt que "la scenseur" (ben oui ici on dit une scenseur, pas chez vous?). Du coup souvent, on joue à:
"Moi je vais au cinquième et vous mesdames?
-Au troisième"
Donc elles descendent au 3ème, moi je continue en ascenseur.

Quelques jours après qu'Alice ai vu l'allergologue, j'étais seule avec elle, elle est descendue au 3ème et quand je l'ai retrouvée au 5ème, je lui ai dit quelque chose du style:
"Ah ben tiens, madame je croyais que vous habitiez au 3ème"
Et je ne m'attendais pas du tout à la réponse suivante:
"Oui mais mon mari il a touché beaucoup d'oiseaux morts alors il a beaucoup la grippe aviaire alors il est allé chez un docteur très grave pour la grippe aviaire et puis moi, je suis tout le temps invitée mais mon bébé il dit qu'il faut pas que je sois invitée parce qu'il faut aussi que j'aille chez le docteur à cause que je tousse beaucoup  alors je dois prendre un dicament, le docteur m'a fait des pics sur le bras et ça faisait très mal."

Dans le même genre, Léonie l'autre jour m'a dit:
"Moi, mon papa il est allé dans l'eau, il a vu des poissons qui l'ont griffé. Le frère de Louisa il s'est fait piquer par une méduse alors pour mon chéri ça s'est passé aussi comme ça"

En plus mignon, Alice l'autre jour à table a dit:
"Moi quand je serai maman, j'espère que j'aurai un bébé parce que j'aime bien les bébés"
et aussi:
"Emma quand elle est sortie du ventre elle avait un bonnet bleu"
P1010972
(Dire qu'elle était si petite que ça... C'était il y a 8 mois...)

Et deux petites dernières d'Alice:
un clin d'oeil à son parrain: tu connais le "magicien d'os"?
Et savez vous ce qu'est une "dame ster"? C'est un hamster!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est géniale l'oeuvre familiale, j'adore l'idée !!
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité