Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
23 février 2009

A vos décodeurs!

"Demain c'est gras... comme le blanc!" C'est ce qu'Alice m'a dit tout à l'heure, vous comprenez?

Sinon à part ça, hier soir pendant que Constant était allé changer la couche d'Emma, Alice s'est mis à dire:
"Nous on ne fait pas caca dans notre culotte..."
Et moi de lui répondre: "Heureusement!"
Et elle qui continue: "Ni pipi!"
Moi "Tant mieux!"
Et elle "Il faut pas avoir beaucoup de bébés sinon ça sera compliqué! pas cinq, pas dix, pas treize, pas quatorze, pas vingt-douze..."
(Quand j'étais enceinte, j'avais insisté qu'il fallait qu'elles soient grandes et propres en leur disant qu'avoir plusieurs bébés à gérer ce serait trop fatiguant... comme quoi elles écoutent et retiennent bien ce qu'on leur dit même si on n'en doute parfois!!!)

(Pour le décodeur de la première ligne ça veut dire: demain c'est mardi gras ...comme le blanc du jambon! logique, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité