Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
1 septembre 2015

Coiffures de rentrée

La rentrée approche, quelques heures de travail pour moi...
P1200089

P1200090 P1200092
Pour Léonie, il a fallu environ 8h pour lui faire ses tresses. Pour la première fois, je me suis essayé aux "mèches" (comprenez que j'ai tressé dans ses cheveux des mèches synthétiques). Je suis assez fière du résultat mais c'est un sacré boulot surtout quand on rajoute les deux heures passées à défaire son ancienne coiffure ainsi que le shampoing, le démêlage...

Pour les autres, ça a été un peu moins long!
Photo1217 Photo1218

Je précise que si Maud a deux "antennes" c'est parce qu'elle voulait être une abeille et n'en démordait pas!
Photo1221 Photo1222

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité