Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
3 février 2014

Déjà février...

Le temps passe vite surtout quand on est bien occupé!

Le mois de janvier a été bien pris par notre déménagement, ça fera bientôt un mois que nous avons intégré nos nouveaux murs et si tout est loin d'être fini, nous sommes déjà bien installés (mais pas assez pour que je puisse vous mettre des photos!!!). Nous apprécions d'être au large et d'avoir diverses solutions de replis si nous ne souhaitons par exemple pas regarder le dessin animé des filles et nous savourons aussi beaucoup le fait de pouvoir presque tout faire à pied (école, activités extrascolaires...).

Les filles ont très vite trouvé leurs marques et même Maud n'a pas d'appréhension à monter seule à l'étage pour vaquer à ses occupations! (ce qui nous laisse, Constant et moi, assez surpris vu que dans l'appartement aller au WC qui était tout proche du salon posait parfois problème...)

Donc il nous reste encore quelques cartons à déballer, quelques aménagements à faire mais malgré cela nous avons eu le courage de lancer les invitations pour l'anniversaire de Léonie. Ses copains débarqueront samedi, histoire de nous pousser d'ici là à continuer nos rangements!

Tout n'avance évidemment pas aussi vite que je le souhaiterais surtout que je suis quand même bien freinée par ma grossesse et ma sciatique. Côté grossesse justement, tout va bien, j'ai passé la dernière écho lundi dernier, bébé est tête en bas et il promet d'être du même "calibre" que ses soeurs, c'est à dire plutôt grand et à priori d'un bon poids. A part ça, il a déjà plein de cheveux!

Voilà pour un petit aperçu de notre vie! Je vais maintenant remonter un peu le temps pour vous mettre quelques photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité