Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
16 octobre 2011

Nouveau porte-bébé!

Même au quatrième bébé, on se dit que l'on n'a peut-être pas le "truc qu'il faut"!
C'est vrai que chaque bébé est différent, par exemple chez nous à la visite des neuf mois, les poids de nos quatre demoiselles variaient de 7kg à 9kg700!!!
Bref, Maud est plus lourde qu'Emma au même âge et du coup, je voulais la porter dans le dos.
Evidemment, je peux la porter dans le dos dans l'écharpe, je le fais parfois mais bon, je ne trouve pas ça forcément pratique à installer vite fait, du coup, j'ai investi dans un nouveau porte-bébé dorsal.
J'ai fait de longue recherche entre autres à l'aide d'un super site, celui de la porteBBthèque de Strasbourg et je me suis donc commandé un porte bébé dorsal permettant le portage physiologique c'est à dire je cite "celui qui respecte la physiologie du bébé et également celle du porteur"!

Voilà quelques photos!

P1110371 P1110346b

P1110352 P1110388

 ... par contre maintenant,je cherche une solution pour nous tenir chaud à toutes les deux,
mon magnifique manteau de portage n'est pas forcément le mieux adapté pour porter dans le dos...
... à moins que je le transforme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité