Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
28 mars 2011

C'est pas la forme...

...et ce serait plutôt un euphémisme...

Maud a de l'eczéma et ce n'est rien de le dire, elle en a partout et ça ne fait que s'étendre, ça saigne, ça suinte, ça la démange et très probablement la fait souffrir... C'est très dur de la voir comme ça sans parvenir à la soulager. Je n'ose plus la prendre en photo parce que je ne vois plus que ça... et puis une amie m'a donné le conseil judicieux d'en prendre quand même pour avoir la liberté de les regarder ou non mais au moins pour ne pas regretter de ne pas en avoir faites.

Je ne sais pas si sans avoir vu Maud aux pires moments, on peut s'imaginer à quel point elle était "abîmée"... Certaines photos sont vraiment pour moi très dures à regarder, je ne les mettrai donc pas ici mais je peux entre autres vous montrer celle-ci.

P1090454

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité