Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
20 octobre 2009

Changement de tête

Et oui, de temps en temps même quand on est une maman, faut savoir s'occuper de soi!
Je suis donc allée chez le coiffeur, j'y ai même passé 3h et demi!!!!
Certaines mauvaises langues, diront peut-être que ça ne valait pas le coup, mais tant pis!
Je suis satisfaite (ce qui est déjà pas mal!) et mis à part Alice qui comme toujours face à un changement a besoin de temps pour s'habituer, ça a l'air de plaire à Constant et Léonie aussi... (Emma réserve son jugement!)
P1060794

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3h mai comment c est possible!!;)
F
Coucou,<br /> <br /> Je regarde tres regulierement ton blog. J y prends beaucoup de plaisir. Tes petites sont tellement mimi!!!!<br /> <br /> Tes trois heures et demi passees chez le coiffeur ont valu le coup car le resulltat est tres chouette. Ca me plait beaucoup. De toute facon, je me rappelle tres bien les cheveux epais que tu as.... : propice a une jolie coiffure!!!<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous de Düsseldorf.<br /> <br /> Fabienne
R
Oui ça te va super bien !!
T
Je sais pas pour Emma, mais en tout cas moi je trouve ça super !!! Tu es très jolie !
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité