Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
8 avril 2009

Attention au sanglier!

Mercredi matin, Léonie et Alice ont fait un atelier peinture avec une amie de Françoise, je vous mettrai leurs oeuvres très réussies à l'occasion.
A midi on a mangé chez Françoise (j'avais oublié l'appareil photo) et ensuite les filles sont allées à la chasse aux oeufs dans le parc de la Marseillaise (je ne sais pas si ailleurs qu'en Alsace des parcs s'appellent ainsi) et faire du manège pendant que j'étais voir Mamy.

Après cela, Marlyse nous a rejoint et on est allé mangé à la Glashütte, une ferme auberge où il vaut mieux avoir très faim quand on arrive!!!!

Quelques photos:

P1030705
Emma qui réfléchit avec Marlyse à la grille de mots fléchés devant elles...

P1030707
Constant a essayé de nous prendre avec la tête de sanglier qui orne la salle...

P1030715
Une super grimace d'Emma, dommage que vous n'ayez pas le son, quand elle fait ça, elle respire bruyamment avec ses narines...

P1030721

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité