Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
7 mars 2009

Dur à suivre! Dur de suivre!

Emma commence à marcher à quatre pattes en marche avant après une quinzaine de jours pendant lesquels elle a rampé en marche arrière!

Moi, je ne touche pas terre donc ne vous étonnez pas que le blog ne soit pas à jour! Cette semaine je n'ai pas eu un après midi de libre: lundi orthoptise avec Alice, mardi allergologue avec Alice, mercredi pneumologue toujours avec Alice, jeudi cuisiniste avec Emma (!!!) et vendredi médecin encore avec Emma!!!

Ma visite chez le cuisiniste n'a rien donné de concret si ce n'est que nous sommes décidés pour faire rapidement notre cuisine (mais pas avec ce cuisiniste!). Aujourd'hui un électricien est passé pour voir quels sont les travaux préalables à entreprendre, on attend son devis... et à part ça, je gamberge, enfin petit à petit le projet prend forme au moins dans ma tête!!!

Sinon, je signale à ceux qui ne sont pas abonnés à la newsletter que j'ai mis en ligne les photos du petit séjour des filles à Autrans à la date du 9 février, donc remontez le temps! et j'en profite pour rappeler que vous pouvez en vous inscrivant dans l'espace prévu en haut à droite, être informé "automatiquement" des nouveaux messages que je publie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité