Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
25 janvier 2009

Dimanche tranquille...

ça fait pas de mal après les deux derniers week end mouvementés! Il faisait beau, on est allé faire le tour du quartier, c'était la première fois! (au bout d'un an, il était temps!!!).

Deux annecdotes:

L'autre jour Léonie expliquait à Alice ce qu'était une "langue de poche" en décrivant une lampe de poche...

Tout à l'heure Alice faisait du coloriage et m'apporte un dessin avec une petite fille, son chien et un arbre en arrière plan. Je demande à Alice pourquoi la petite fille a la figure de deux couleurs (en l'occurence rouge et vert) et elle me répond: "là elle a eu un coup de soleil (en me montrant le rouge) et là, elle a eu un coup d'arbre (en me montrant le vert)"...

A propos de coup, je m'en suis mis un bon avec un marteau sur le pouce aujourd'hui, ça m'apprendra à bricoler le dimanche!

A part ça, Emma cligne/plisse des yeux volontairement depuis hier, ça lui fait une mimique assez craquante! Et aujourd'hui pour la première fois elle s'est amusée à taper dans l'eau de son bain, ça la surpenait et l'amusait que ça éclabousse.

Elle se tient de mieux en mieux assise, j'ai mis une première couche de vernis à la chaise haute aujourd'hui, j'espère finir demain, ensuite on pourra la mettre dedans et lui faire partager nos repas! Elle aura 6 mois samedi (et Constant lui aura 36 ans), c'est une banalité mais ça passe vite!!!

Sinon rien de spécial, je commence à m'habituer à retravailler, c'est souvent la course mais on s'en sort (enfin on essaye!), la machine à laver a décidé de m'aider: elle est tombée en panne!!! c'était bien le moment! D'ici début février, on devrait avoir la nouvelle en attendant, heureusement que Marie Agnès et Jean Louis n'habitent pas loin car famille nombreuse rime avec lessives nombreuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité