Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alsoléo et compagnie
10 août 2011

Une semaine pour tout changer...

Sauf que je n'ai ni Valérie Damitruc, ni une équipe d'une cinquantaine de personnes prête à bosser 7 jours 24H/24, ni le budget "gagné" via ce dont j'aimerai me débarasser, 1kg donnant 100 Euros comme dans la célèbre émission télé...

Mais n'empêche sans tout ce que je viens de citer et avec la contrainte de devoir m'occuper de mes deux "aide-chantier" de choc: Maud et Emma, je suis quand même arrivée pendant que Constant et les grandes étaient au Gabon, à faire quelques petites choses en plus d'avoir remis l'appart dans un état de rangement et de salubrité qu'il n'avait plus connu depuis quelques temps...

1. mettre l'horloge de l'entrée à une hauteur où on peut facilement la regarder (auparavant, elle était tellement haute qu'on n'avait même pas pris la peine de la mettre à l'heure d'été!)

2. repeindre les portes du wc et de la salle de bain en gris clair

3. customiser la porte du wc
Avant elle était comme les autres portes de l'appart: avec des moulures et du papier peint imitation liège au milieu.
Maintenant, elle tourbillonne!!!

P1110013

 

4. changer l'interrupteur du wc pour qu'il soit assorti à la déco du lieu
(regardez bien dans le miroir on voit le reflet du nouvel interrupteur)

P1110016

5. customiser le meuble sous le lavabo de la salle de bain

Avant un meuble qui me sortait par les yeux, les moulures étaient toujours sales et pas faciles à nettoyer et les portes pas pratiques dans une salle de bain exigüe ou exiguë (comme vous préférez, apparemment une réforme de l'orthographe est passée par là et maintenant, on ne sait plus comment écrire...)

Après plein de couleurs et quatre poissons rouges, dans l'ordre de gauche à droite Léonie, Maud, Alice et Emma!!!!

P1080939 P1110014

Publicité
Publicité
Commentaires
Alsoléo et compagnie
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité